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Les données à caractère personnel concernant le(s) titulaire(s) sont indispensables pour l'ouverture du compte et/ou la mise à disposition des produits et services souscrits. A ce titre, elles feront l'objet d'un traitement en mémoire informatisée, ce qu'accepte(nt) le(s) titulaire(s). Elles sont destinées à la Banque, responsable de leur traitement, pour les besoins de gestion de la relation bancaire conformément aux finalités décrites aux Conditions Générales à l'article « Informatique et Liberté - Communication d'informations ».Elles pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale, y compris par messages électroniques en cas d'accord exprès du (des) titulaire(s)

Le(s) titulaire(s) autorise(nt) expressément la Banque à communiquer ces données, aux mêmes fins, à BPCE, ses filiales directes et indirectes, ainsi qu'à ses sous-traitants et à ses partenaires, dans les conditions prévues à l'article « Secret professionnel » des Conditions Générales.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, le(s) titulaire(s) peut (peuvent) se faire communiquer les données le(s) concernant, les rectifier le cas échéant et s'opposer, pour des motifs légitimes, à ce que ces données fassent l'objet de ce traitement. Le(s) titulaire(s) peut s'opposer, sans avoir à motiver sa demande, à ce que ces données soient utilisées ou transmises à des tiers à des fins de prospection commerciale. Pour exercer ses droits d'accès, de rectification ou d'opposition, le(s) titulaire(s) doit (doivent) s'adresser par écrit au « Service clients » de la Banque Populaire du Nord, BP 349-59020 LILLE CEDEX

Important

Pour effectuer votre demande d'ouverture de compte à distance, vous devez être majeur capable et fournir les justificatifs suivants :

  • copie de deux pièces d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire accepté en 2ème pièce d'identité) + le cas échéant carte de séjour ou de résident en cours de validité
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois ( copie facture EDF, GDF, eau, téléphone... )
  • chèque de 50€ émis par le titulaire sur une banque de l'UE
  • copie des deux derniers bulletins de salaire, avis de pension ou de la carte étudiant de l'année en cours...*

*ou d'un certificat de scolarité ou de l'attestation de bourse d'études

Horaires d'ouverture

Votre agence e-BanquePopulaire est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30

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